Pour la deuxième année, j'ai voulu participer à ma façon à Octobre Rose, Séverine, un vrai pilier de ce projet pour la seconde fois à mobiliser deux de ses amies pour réaliser ce projet photo. Claire aux tutus, Raissa aux chapeaux, Séverine aux fleurs et moi aux confettis. 

Chacune a mis la main à la pâte. 

Nous nous sommes donc retrouvées toutes les 4 un vendredi soir pour faire naître ces clichés. Nous étions réunis afin de participer à notre façon en tant que femme à ce combat que nous devons mener ensemble mains dans la main. 
Nous avons parlé, échangé sur notre ressentie, sur le dépistage, la maladie ... 

J'ai une pensée vraiment particulière à toutes ces femmes qui luttent, combattent contre ce maudit cancer. Je vous envoie tout mon courage, mes ondes positives et j'espère qu'un jour le mot "Cancer" sera assimilé à une maladie bénigne. 

Chacune d'entre nous est concernée et peut malheureusement être frappée par ce maudit crabe ... 

Alors, n'oubliez pas !! Le dépistage ... Essentiel et primordial !! Parlez en à votre médecin et/ou gynécologue il sera vous guider pour vous auto-dépister entre les consultations. 


Et une photo de notre petit groupe en prime ! Encore merci les filles pour votre mobilisation ainsi que votre beau cadeau à la fin et ...
à l'année prochaine. 

0 commentaires: