Il y'a quelques semaines, je suis partie réalisé un rêve ... un workshop Nouveau-né.
Désireuse de toujours vous offrir des clichés de qualité, uniques et professionnels je suis donc partie à Le Mans réaliser cette formation. J'y ai beaucoup appris et j'ai rencontré une formatrice et des collègues géniaux. Un moment d'échange, de partage, d'apprentissage et de shooting évidement. Nous avions deux petits modèles adorables pour nous permettre de pratiquer.
Merci encore à Ewa et Magda pour tout, ainsi qu'a Sophie.
J'en profite pour vous préciser que la séance doit être réalisée dans
les 3 à 10 Jours de vie du nourrisson (Maximum 15 Jours).
C'est vraiment un facteur très important dans la réalisation de la séance photo.
N'hésitez pas à réserver à l'avance votre séance pour être sur d'être dans les temps et d'avoir une place.
Je vous laisse quelques images de cette chouette journée.


0 commentaires: