Cela fait des mois que je rêve de réaliser un projet photographie pour "Octobre Rose", un projet personnel qui me tient vraiment à cœur. Le cancer du sein nous concerne toutes, il est important d'en parler et de le dépister le plus tôt possible.
J'ai alors lancé un appel sur ma page pour trouver des personnes qui acceptent de poser pour moi. Séverine a alors répondu présente, nous avons échangé par messages sans lui dévoiler le thème de la séance photo. Elle a alors mobilisé 3 amies à elle et nous nous sommes toutes retrouvées mardi soir pour réaliser mon projet qui deviendra notre projet à toutes les 5.
Lorsqu'elles ont vu le rose, elles étaient enchantées et heureuses de participer à cette belle action.
Merci de tout cœur à Audrey, Séverine, Raissa et Julie pour votre gentillesse, votre enthousiasme et pour ces bons moments passés ensemble.

0 commentaires: